Objectif Lecture #57 - Juin 2022

Publié le 2 Juin 2022

Et juin est arrivé et d'y être (enfin/déjà) me semble dingue! Je ne vois tout simplement pas le temps passer, sans le subir pour autant mais sans en profiter vraiment.

Petit retour livresque de mai, pendant lequel j'ai poursuivi mes lectures et découvertes nippones. Je suis plutôt contente de mes sorties de PAL et de mes lectures en général!

Mes envies de lectures

  • Roman ado: Le ciel est à tout le monde. Fanny CHARTRES
  • Roman jeunesse: Mémégaphone. Gaëlle MAZARS
  • Thriller: Les racines du sang. Natacha CALESTREME
  1. Roman: Un si bel horizon. Françoise BOURDIN
  2. BD: Linette. Les pieds qui poussent. Catherine ROMAT et Jean-Philippe PEYRAUD
  3. BD: Grand Panda et Petit Dragon. James NORBURY
  4. BD: George Sand Fille du siècle. Séverine VIDAL et Kim CONSIGNY
  5. Album: J'ai vu un magnifique oiseau. Michal SKIBINSKI et Ala BANKROFT (Relecture)
  6. Roman ado: Des cailloux à ma fenêtre. Jessie MAGANA
  7. Roman ado: Les Etrangers. Eric PESSAN et Olivier DE SOLMINIHAC
  8. Recueil: Autolouange et autres poèmes. Les Soeurs Brontë
  9. Nouvelle: Le lynx. Silvia AVALLONE
  10. Album: L'incroyable exploit d'Elinor. Tami LEWIS BROWN et François ROCA (Relecture)
  11. Roman: Le ciel de Darjeeling. Nicole VOSSELER
  12. Album: Le livre des problèmes. Astrid DESBORDES et Pauline MARTIN
  13. Manga: Le petit monde de Machida - Tome 1. Yuki Ando
  14. Album: On lit trop dans ce pays! Daniel PICOULY et PEF
  15. BD: Fan de... MICHAEL JACKSON. Pascal CROCI (Relecture)
  16. Roman ado: La sourcière. Elise FONTENAILLE
  17. Album: Les contes du Loup. Le Loup et le Voleur. Philippe JALBERT (Relecture)
  18. Album: Les contes du Loup. Le Loup à grande bouche. Philippe JALBERT (Relecture)
  19. Roman: Les aventurières du ciel. Katell FARIA
  20. Album: Création. Bhajju Shyam et Gita WOLF
  21. BD: Vin, Gloire & Bonté. Isabelle BUNISSET et Giuseppe LIOTTI (Relecture)

Quelles sont vos envies de lectures, vos thèmes de lecture pour ce mois de juin ?

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #PAL 2022, #2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour tes lectures de mai !!! et très joli mois de juin à toi, mille bises alprovençales ^_^
Répondre
Merci merci Fondant! Des bises à toi aussi!
N
On sait que c'est toi qui a le plus de sorties de pal, pas besoin de faire ta crâneuse !!! Mais je t'aurai un jour, je t'aurai... ;)
Répondre
XD XD XD