Objectif Lecture #56 - Mai 2022

Publié le 3 Mai 2022

Le mois d'avril a filé, et voici déjà mai. Avril était consacré au Japon, avec Un mois au Japon d'Hilde et Lou. J'ai lu pas mal de mes envies de lectures, acheté plusieurs autres, quand certaines attendent encore leurs chroniques... aussi je retournerai au Japon en ce joli mois de mai^^

Petit retour sur le mois passé avant d'annoncer celui qui arrive:

 

Mes envies de lectures

  • Roman: Le ciel de Darjeeling. Nicole VOSSELER
  • Roman ado: La sourcière. Elise FONTENAILLE
  • Roman ado: Le ciel est à tout le monde. Fanny CHARTRES
  • Roman jeunesse: Mémégaphone. Gaëlle MAZARS
  • Thriller: Les racines du sang. Natacha CALESTREME
  1. Roman: L'Armoire des robes oubliées. Riika PULKKINEN
  2. Roman: Nerverland. Timothée DE FOMBELLE
  3. BD: The Moneyman. Alessio DE SANTA (Relecture)
  4. Album: L'Art raconte Thésée et le Minotaure
  5. BD: Cadres noirs. Pascal BERTHO, Giuseppe LIOTTI et Gaëtan GEROGES
  6. BD: Virginia Woolf. Gabriele LIUBA
  7. BD: Barricades. Stéphanie BOUSQUET et Jaypee
  8. Roman jeunesse: Les coquelicots de Claude Monet. Nathalie BERNARD
  9. Roman: Betty. Tiffany McDANIEL
  10. Album: Architectures fantastiques. Nancy GUILBERT et Patricia BOLAÑOS
  11. Poésie: Plus de likes que d'amour. Dorian MASSON
  12. Thriller: LËD. Caryl FEREY
  13. BD: Comme une bête (ou comment je suis devenu végétarien). Cédric TALING
  14. Roman: Dans la mer il y a des crocodiles: L’histoire vraie d’Enaiatollah Akbari. Fabio GEDA
  15. Album: La Perle.  Anne-Margot RAMSTEIN et Matthias ARÉGUI
  16. Manga: Les Gouttes de Dieu - Tome 3. Tadashi Agi et Shu Okimoto
  17. Roman: Il nous restera ça. Virginie GRIMALDI
  18. Manga: Découvrir Tokyo en manga. Collectif
  19. Nouvelles: La colère des aubergines. Bulbul SHARMA
  20. Album: La Princesse qui peu qui pète. Marie TIBI et Thierry MANES
  21. BD: Match. Grégory PANACCIONE

Quelles sont vos envies de lectures, vos thèmes de lecture pour ce mois de mai ?

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2022, #PAL 2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un mois productif donc !! :-) Je te souhaite DE TOUT COEUR un joli mois de mai, chère Blandine, bisous !
Répondre
Merci beaucoup Fondant! Très bon mois de mai à toi aussi <3
N
Je vois que tu négliges tes propres challenges !! ;) Pour Mai, je vais essayer (une fois de plus !) de réduire ma pal de SP reçus avant 2022... :( Puis lire la BD et le roman "La ferme des animaux". "La fiancée de Bombay" pour les étapes indiennes, un polar turc "on a tué Bisou" pour le mois de la littérature turque, plus un conte et quelques BD et ça sera déjà pas mal !!
Répondre
B
Carrément, j'ai honte... :-(<br /> <br /> Oh il existe un mois de la littérature turque?! Et tu ne me le dis que maintenant ??!!<br /> <br /> Toi aussi tu as de quoi faire ;-)