Récapitulatif Avril 2016

Publié le 10 Mai 2016

Récapitulatif Avril 2016

Et voici venu le joli moi de mai, et je l'espère plus de chaleur et de soleil :-)

Une fois n'est pas coutume, quelques chiffres:

Sur les 29 articles publiés:

Voici les articles du blog que VOUS avez préférés et/ou le plus consultés, suivis de mes trois coups de cœur.

Récapitulatif Avril 2016

Et mes trois coups de cœur du mois!

Avec un petit bonus!

Récapitulatif Avril 2016

Point Challenges!

Merci à tous d'être là, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes!

Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article