Objectif Lecture #58 - Juillet et Août 2022

Publié le 5 Juillet 2022

Juillet est là, et il amène avec lui les vacances! Et oui, pour une fois, je me fais juillettiste^^ Et j'ai hâte: voir l'océan, voir ailleurs, vieilles pierres et sable, un peu de ville aussi. Tout ce que j'aime! Et vous, quand auront lieu vos vacances, et où?

Petit retour livresque de juin, très éclectique. Je suis plutôt contente de mes sorties de PAL et de mes lectures en général!

Mes envies de lectures

  • Roman jeunesse: Mémégaphone. Gaëlle MAZARS
  • Roman jeunesse: Le Ramayana. Pascal FAULIOT
  • Thriller: En lieu sûr. Ryan GATTIS
  • Recueil: La Petite Sirène et autres contes. Hans Christian ANDERSEN
  • Développement personnel: Foutez-vous la paix! Fabrice MIDAL
  • Roman: La Muse. Rita CAMERON
  1. Thriller: Les racines du sang. Natacha CALESTREME
  2. Conte: Le dernier éléphant d'or. Mario URBANET et Marjorie POURCHET
  3. BD: Les vacances de Donald. Brrémaud et Bertolucci
  4. Roman ado: Le ciel est à tout le monde. Fanny CHARTRES
  5. Roman: Mamma Maria. Serena GIULIANO
  6. BD: Intraitable - Tome 1. Kyu-sok Choi (Relecture)
  7. BD: Intraitable - Tome 2. Kyu-sok Choi (Relecture)
  8. BD: Intraitable - Tome 3. Kyu-sok Choi (Relecture)
  9. BD: Intraitable - Tome 4. Kyu-sok Choi (Relecture)
  10. BD: Intraitable - Tome 5. Kyu-sok Choi
  11. Roman jeunesse: Amari et le Bureau des Affaires Surnaturelles - Tome 1. B.B. ALSTON
  12. Roman: La Passeuse d'histoires. Sejal BADANI
  13. Roman: Jamais plus. Colleen HOOVER
  14. Album: Le Cœur en bataille : une histoire d'amour en 14. Isabelle WLODARCZYK et Aline PALLARO
  15. Roman: La singulière tristesse du gâteau au citron. Aimee BENDER
  16. Policier: Les mystères de Fleat House. Lucinda RILEY
  17. Manga: Miroirs. SHIRAI Kaiu et DEMIZU Posuka
  18. Roman jeunesse: Jonas Le requin mécanique. Bertrand SANTINI et Paul MAGER (Relecture)
  19. Roman ado: Valentine Remède. Jeanne BENAMEUR
  20. Roman jeunesse: Une énigme dans ma tirelire. Delphine PESSIN
  21. Roman jeunesse: La nappe blanche. Françoise LEGENDRE
  22. BD: Damien, l'empreinte du vent. Gérard JANICHON et Vincent
  23. Manga: Stand by me, love letter. Riho Masuda
  24. BD: Cachée ou pas, j’arrive ! Lolita SECHAN et Camille JOURDY (Relecture)
  25. Roman: Les Victorieuses. Laetita COLOMBANI
  26. Album: Au Bonheur des Dames. Anne-Sophie TILLY et Amélie VIDELO
  27. Album: Jules et Jim. Frères d'armes. Jacques GOLDSTYN
  28. Album: Les Fantastiques Livres Volants de Morris Lessmore. William JOYCE
  29. Album: L'ours qui avait oublié ce qu'il devait faire. Nancy GUILBERT et Nicolas GOUNY
  30. Album: Formes / Shapes. Nancy GUILBERT et Guillaume TRANNOY
  31. Policier: Identités croisées. Harlan COBEN
  32. Roman: Le train des enfants. Viola ARDONE
  33. Roman: Kinderzimmer. Valentine GOBY
  34. Roman ado: L'été du changement. Sophie ADRIANSEN
  35. BD: MOBY DICK. Bill SIENKIEWICZ 
  36. Album: L'élu de Shiva. Philippe BARBEAU et Isabelle MANOUKIAN
  37. Album: Je me souviens. Gilles RAPAPORT
  38. Album: A la rencontre des Mamans. Nancy GUILBERT et Lilly SEEWALD
  39. Album: Promenade. Bernard FRIOT et Jungho Lee

 

Quelles sont vos envies de lectures, vos thèmes de lecture pour ce mois de juillet ?

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #PAL 2022, #2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bon mois de juillet alors, Blandine !!! :-) Je t'embrasse !
Répondre
Merci Fondant! Bon mois de juillet à toi aussi <3
N
Je vais sûrement lire un autre pavé pour le challenge "le pavé de l'été" (vu que j'en ai pas mal dans ma pal !) Et sinon, ce ne sont pas les livres qui manquent autour de moi... ;)<br /> Les vacances ça sera sur place.
Répondre
C'est vrai que l'été est propice aux pavés ;-) Bonnes lectures à toi et vacances aussi ;-)