Récapitulatif Mai 2016

Publié le 14 Juin 2016

Récapitulatif Mai 2016

On est déjà à la mi-juin et je ne publie mon récap' de mai que maintenant...

Le temps file.

Les vacances sont pour dans 3 semaines environ et avec ce temps gris, maussade et froid, je n'en ai pas du tout l'impression...

Et il va falloir trouver les cadeaux des maîtresses... Des idées? Retrouvez-ceux de l'an passé ICI.

Les manifestations de fin d'année scolaire s'enchaînent, tandis que d'autres se préparent déjà pour la nouvelle. Peu de temps pour lire, encore moins pour écrire, des retards de chroniques qui s'accumulent mais l'envie de partager est toujours là.

Alors sans plus attendre, voici les articles du blog que VOUS avez préférés et/ou le plus consultés, suivis de mes trois coups de cœur.

Récapitulatif Mai 2016

Et mes trois coups de cœur:

Récapitulatif Mai 2016

Point Challenges!

Il me reste à vous remercier tous d'être là, de grossir le nombre sur les réseaux sociaux, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes! Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une brassée de bravos pour tous ces articles et challenges engagés.<br /> Belle soirée Blandine !
Répondre
B
Merci infiniment Nancy <3