Objectif Lecture #71- Octobre 2023

Publié le 4 Octobre 2023

Et septembre s'en est allé, très vite, comme en coup de vent... pourtant des choses, il s'en est passé...

Malgré l'envie, le temps me manque, la motivation aussi, pour alimenter davantage le blog (et même Instagram), aussi je ne m'inscris pas aux différents challenges que j'aime tant retrouver à cette période de l'année. J'espère juste pouvoir davantage lire! Et arriver à écrire un peu ici.

 

Septembre, ce fut:

Mes envies de lectures (encore) ne tournent quasi qu'autour de la Rentrée Littéraire

 Article spécial à retrouver ICI

  • Roman : Trois âmes sœurs. Martina CLAVADETSCHER
  • Roman: La fille qui prenait les armes. Amy HARMON (Parution en octobre 2023)
  • Roman ado: Guerrière. Cécile ALIX
  • Roman: Ceux qui ne meurent jamais. Dana GRIGORCEA
  • Roman: Fire Rush. Jacqueline CROOKS
  • Roman: Magnifique. Jean-Félix de LA VILLE BAUGÉ

Mes lectures

  1. Album: 3 Contes cruels. Perceval BARRIER et Matthieu SYLVANDER
  2. Roman YA: Théa te hait. Sandrine BEAU
  3. Album: Le Nuage Bleu. Tomi UNGERER
  4. Roman: Commence par raconter. Meg REMY
  5. BD: La bibliothèque des vampires - Tome 1. David BORIAU et Man LUO (Relecture)
  6. Roman: Le tort du soldat. Erri DE LUCA
  7. Roman: L'homme tempéré. Elie GUILLOU
  8. Roman: La seconde vie de Marielle West. Amanda SKENANDORE (Parution en octobre 2023)
  9. Roman ado: Tous nos rêves ordinaires.  Elodie CHAN
  10. BD: Le silence est d'ombre. Loïc CLEMENT et Sanoe (Relecture)
  11. Nouvelle: La mélancolie de Zidane. Jean-Philippe TOUSSAINT
  12. BD: Les souris du Louvre - Tome 2 - Le damier de Babel. Joris CHAMBLAIN et Sandrine GOALEC
  13. Roman ado: De larmes et d'écume. Stéphane MICHAKA
  14. Roman: L'homme tempéré. Elie GUILLOU
  15. Manga: Le son des morts. Daruma Matsuura
  16. Album: Une journée trop mortelle. Michel VAN ZEVEREN
  17. Album: L’orchestre des Animaux joue Tchaïkovski – Livre musical Usborne
  18. Manga: Reset. Tetsuya TSUTUSI (Relecture)

 

 

Quelles sont vos envies de lectures en cette Rentrée Littéraire ? Lisez-vous les Prix Littéraires, leurs nominations approchent!

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #PAL 2023, #2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chère Blandine, j'espère de tout coeur que ta motivation (et surtout la disponibilité) va revenir !! En tout cas, je te souhaite un joli automne plein de belles lectures et de moments pour venir écrire sur ton blog. Mille bisous ;-)
Répondre
B
Merci beaucoup Fondant! J'espère que ton moi d'octobre se passe bien et sereinement! Je t'embrasse <3