RDV, Challenges et Prix 2022

Publié le 2 Janvier 2022

Pour cette année 2021, je poursuis l'organisation des années passées:

Vers le 1er du mois:

Publication de mon Objectif Lecture

 

Lundi:

RDV avec mon article "C'est Lundi que lisez-vous?"

Un billet devenu incontournable, et que je soigne beaucoup afin de vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. Il me permet de faire une première présentation, succincte, de nombre de mes lectures, avant d'écrire des articles dédiés.

 

Mercredi:

RDV" BD de la semaine" sous l'égide des 3 maîtresses de cérémonie: Moka, Noukette, et Stephie qui chacune accueille à tour de rôle toutes les participations. 

 

Jeudi:

RDV roman jeunesse et ado ou un billet pour ma rubrique "Jouer et Découvrir."

 

Samedi:

RDV albums - Un RDV "doudou"

 

Dimanche:

RDV autour de romans, thrillers, essais...

 

Pour accéder aux articles de présentation de chacun des challenges, cliquez sur leurs titres!

Challenge "Objectif PAL" par Antigone

Sortir des livres qui sont dans notre PAL depuis au moins 6 mois

 

Janvier: 3 sorties / Février: 4 / Mars: 6 / Avril: 4 / 

 

"De 14-18 à nous" - Challenge autour de la Première Guerre Mondiale - Chez moi

Du 1er janvier au 31 décembre 2022

Mois thématiques et Lectures Communes - Et un temps fort en novembre

 

"2022 en classiques" - Par Nathalie et moi

Du 1er janvier au 31 décembre 2022

Lire des classiques publiés avant 1970 - Mois thématiques et Lectures Communes

 

Un mois au Japon - Par Hilde et Lou

Du 1er au 30 avril 2022

 

Challenge Cottagecore par MissyCornish

30 mars au 30 septembre 2022

 

Les Étapes Indiennes - Avec Hilde et moi

Du 8 janvier 2022 au 7 janvier 2023

 

Challenge "Petit Bac 2022" - Chez Enna

Comme dans le jeu dont il tire son nom, il s'agit de lire des livres dont les titres correspondent à des catégories (prénom, couleur, objet...). 10 catégories + 1 bonus facultative constituent une ligne.

 

Des livres (et des écrans) en cuisine 2022 - Par Bidib et FondantGrignote

Du 1er janvier au 31 décembre 2022

 

Challenge "Contes et Légendes 2022" - Chez Bidib

Du 1er janvier au 31 décembre

Des mois thématiques, un challenge Instagram...

 

Challenge "Le Tour du Monde en 80 Livres" - Chez Bidib

Du 1er janvier au 31 décembre

 

Challenge "British Mysteries 2022" - par Hilde Lou

Du 1er janvier au 31 décembre 2022

 

African American History Month - Chez Enna

Du 1er au 28 février 2022

Lire, voir et échanger autour de la condition des Noris aux Etats-Unis: de l'esclavage à nos jours

TERMINÉ

Challenge Feel Good 2022 - Chez Soukee

Du 1er au 31 janvier 2022

Partager autour du bien-être

TERMINÉ

Challenge Christmas Time 2021 - par Mya 

Du 15 novembre 2021 au 15 janvier 2022

TERMINÉ

Belles lectures et découvertes ensemble!

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #2022, #Mes challenges 2022, #PAL 2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bons rendez-vous bloguesques et bons challenges ! Je file voir le 2022 en classiques ! Et bien sûr une très belle année 2022 !
Répondre
Merci beaucoup Pati! Belle année 2022 à toi aussi :-)
N
Nous en avons beaucoup en commun ! Encore de belles découvertes en perspective.
Répondre
Oh que oui!! J'espère conserver ce même enthousiasme intact toute l'année!