Objectif Lecture #51 - Décembre 2021

Publié le 2 Décembre 2021

Et nous voici déjà en décembre! Moment préféré de l'année que j'aime tant faire durer... Je sens, qu'une fois encore, il va passer si vite!

Le challenge Christmas Time de Mya est déjà bien commencé, je n'ai pas encore beaucoup participé, mais j'ai pas mal lu sur Noël déjà, et j'en suis bien contente. J'espère trouver lez temps (et l'énergie) de bien vous les présenter!

Petit retour sur Novembre qui a été un bon mois et point Challenges:

Mes envies de lectures

  • Roman jeunesse: Malenfer - Tome 3 - Les héritiers. Cassandra O'DONNELL
  • Roman: Un Noël saupoudré d'espoir. Nathalie BRUNAL
  • Recueil: Joyeux Noël! Histoires à lire au pied du sapin
  • Roman: Joyeux suicide et Bonne Année! Sophie DE VILLENOISY
  • Recueil: Au pied du sapin. Contes
  • Recueil: Noël Actually. La Team Rom Com
  • Roman jeunesse: La petite femme du Père Noël. Kochka
  • Roman jeunesse: Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël. J.K. ROWLING
  • Roman: L'Italienne qui ne voulait pas fêter Noël. Jérémie LEFEBVRE
  • Recueil: Trois romances de Noël
  • Roman: Joyeux Noël. Alexandre JARDIN
  • Roman jeunesse: Le renne mystérieux. Natacha GODEAU
  • Policier: Le Petit Sapin de Noël. Stella GIBBONS

 

Je vous l'accorde, mon enthousiasme est ambitieux^^

Mes lectures

  1. Recueil: Noël et Préjugés. La Team Rom Com
  2. BD: Vivian Meier. A la surface du miroir. Paulina SPUCCHES
  3. Album: Brille, Brille petit sapin de Noël. Usborne
  4. Album: Noël autour du monde. Une célébration de la vie et des traditions. Debbie Powell , Mary Sebag Montefiore. Éditions Quatre Fleuves, 2015
  5. Roman: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Sophie JOMAIN
  6. Roman: Six pieds sur terre. Antoine DOLE
  7. Album: Coucou! Noël! Éditions Usborne
  8. Album: Le petit livre des souvenirs. Nina LADEN et Renata LIWSKA
  9. BD: 14-18 - Tome 4 - La tranchée perdue. Corbeyan et Leroux
  10. BD: Chroniques de San Francisco - Tome 2. D'après Armistead Muapin. Isabelle BAUTHIAN et Sandrine REVEL
  11. Policier: Les douze indices de Noël et autres récits. P.D. JAMES
  12. Essai: Noël, une histoire de dingues. Mark FORSYTH
  13. Album: Il est arrivé! Christophe PERNAUDET et Sébastien CHEBRET (Relecture)
  14. Album: Dame Hiver. Les Frères Grimm. Adapté par Françoise BOBE et illustré par Mayalen GOUST
  15. Album: Le visiteur de minuit. Marie-Aude MURAI Let Christel ESPIÉ

 

 

Quelles sont vos envies de lectures, d'évasions pour ce mois de décembre?

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2021, #PAL 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, tu es très motivée !! Moi j'ai déjà lu et planifié mes 18 lectures de décembre. Dont 7 lectures de Noël. J'en ajouterai peut-être encore une... ;)
Répondre
Hé hé! Mais tu l'es encore plus que moi, car toi tu as déjà lu et écrit et programmé! T'es trop forte :-D