Objectif Lecture #50 - Novembre 2021

Publié le 5 Novembre 2021

Halloween est déjà passé, novembre est entamé, les décorations de Noël jouent les tentatrices. J'avoue avoir un peu succombé, mais je compte bien profiter encore de l'automne avant d'y passer pleinement. Côté lectures, ma PAL, perpétuellement entretenue, frise des sommets. Mes 17 lectures d'octobre m'ont toutes ravie et je me réjouis d'en avoir encore à lire! Mais j'aimerais être plus présente ici...

En novembre, lectures d'automne, quelques-unes pour Noël et de nombreuses sur la Première Guerre Mondiale sont prévues.

Petit retour sur Octobre et point Challenges:

Mes envies de lectures

  • BD: A mains nues. Leila SLIMANI et Clément OUBRERIE
  • BD: La ballade du Soldat Odawaa. Cédric APIKIAN et Christian ROSSI
  • Roman ado: Une fille en or. Philippe NESSMANN
  • Roman jeunesse: Pour en finir avec le Groc. Alexandre CHARDIN
  • Roman ado: Un simple soupçon. Sandrine BEAU
  • Roman ado: Les Messagères. Christophe LAMBERT
  • Roman jeunesse: Malenfer - Tome 3 - Les héritiers. Cassandra O'DONNELL
  • Roman: Sœurs Sorcières - Tome 1. Jessica SPOTSWOOD
  • Roman jeunesse: Magic Charly - Tome 1 - L'apprenti. Audrey ALWETT EN COURS DE LECTURE

Mes lectures

  1. BD: Les Croques - Tome 3 - Bouquet final. Léa MAZÉ
  2. Thriller: La clé du sang. Ruth WARE
  3. Album: Mortina. Une histoire qui te fera mourir de rire. Barbara CANTINI
  4. Album: Au bois dormant. Karen JAMESON et Marc BOUTAVANT (Relecture)
  5. Roman: Les étoiles brillent plus fort en hiver. Sophie JOMAIN
  6. Roman: Mademoiselle Papillon. Alia CARDYN
  7. BD: On les aura. Barroux
  8. BD: L'Autre côté la mer. Gauvin, Pécontal et D'Eurveilher
  9. Roman: Code 612. Qui a tué le Petit Prince? Michel BUSSI
  10. Roman jeunesse: Le Passeur de fantômes - Tome 1. Alain GROUSSET et Johan HELIOT
  11. Roman jeunesse: Sorcière Magda et les petits pots d'amour. Déborah JOULIANOS et Késia VASCONCELOS
  12. Album: Un flamboyant père Noël. Fabienne JONCA et Iloë
  13. Policier: Les deux morts de Charity Quinn. Katerina AUTET
  14. BD: Les Croix de Bois. D'après Roland Dorgelès. JD MORVAN et Facundo PERCIO
  15. Album: Casse-Noisette. Valeria DOCAMPO, Anne CPHEN-BEUCHER , Emmanuèle SANDRON
  16. Album: When it snows. Richard COLLINGRIDGE

Quelles sont vos envies de lectures, d'évasions pour ce mois de novembre?

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2021, #PAL 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite un mois de novembre le plus serein possible et le plus réjouissant côté lectures !!! de tout coeur, mille bisous <3
Répondre
Mille mercis Fondant <3 <3 Beau mois de novembre pour toi aussi!
H
Bravo pour toutes ces lectures et merci pour tes chouettes contributions ! :) Il m'en reste encore pas mal à découvrir. Comme toi, je reste encore un moment en automne ! Ma PAL halloweenesque se moque de moi ! ;) Ce mois-ci, j'aimerais donc poursuivre mes partages halloweenesques, repartir un peu en Inde et en fin de mois, commencer à me plonger dans l'ambiance de Noël.
Répondre
ton commentaire me fait sourire, surtout à la mention de ta PAL^^ La mienne me remercie de l'alimenter avec tant de zèle, ha ha! Tu as un beau programme pour les semaines à venir ;-)