Objectif lecture #20 - Mars 2019

Publié le 1 Mars 2019

Le mois de février a été riche de lectures et de découvertes. Mars est vite arrivé et je suis persuadée qu'il sera tout aussi intéressant!

RDV des Contes et des Légendes pour notre Challenge avec Nathalie autour des Classiques qui rejoint pour ce mois celui de Bidib.

Mois du Challenge annuel British Mysteries de Lou --> voilà qui va me permettre de plus lire de roman  héros anglais.

De nombreuses Lectures Communes sont prévues, c'est génial!

La photo et les titres après :-)

 

ALBUMS

ROMANS JEUNESSE / ADO

  • 30 contes du Viêt-Nam. Nguyên-Xuân-Hung
  • Le Petit Prince de Calais. Pascal TEULADE
  • Sherlock, Lupin et moi - Tome 3 - L'énigme de la Rose écarlate. Irène ADLER
  • How To stop Time. Matt HAIG LU

 

ROMANS

  • Au-revoir là-haut. Pierre LEMAÎTRE. LC avec Magali , Bidib, et Isabelle le 28 mars EN COURS DE LECTURE
  • Piranhas. Roberto SAVIANO. LC avec Fabiola et Martine LU

 

BD / Manga

 

9/13

Belles lectures et découvertes,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramGoogle+Babelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2019, #PAL 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De belles choses à se mettre sous la dent, quoi ! ;-)
Répondre
B
C'est exactement ça!
A
Bonjour Blandine ...<br /> <br /> La publication du poème "Un sourire" est programmée pour le Mercredi 13 Mars sur "Le Réveil" ... avec une voix surprise ...<br /> Encore merci ...<br /> <br /> @t... alain
Répondre
B
Merci beaucoup Alain, rdv est pris ;-)
N
Je vous souhaite une belle énergie pour tous ces challenges et nombreuses lectures !<br /> Bon week-end Blandine !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy!<br /> Belle soirée à vous!
N
Encore un mois chargé ! Avec le challenge d'Enna + le prix des Lectrices je crois que je n'ai même pas participé à notre propre challenge en février. .. je vais essayer de me rattraper en mars !!
Répondre
B
Oui, à nouveau, un beau mois à venir :-)<br /> Mais si tu as participé, avec S'il faut mourir, coup double pour notre challenge et celui d'Enna ;-) Par contre, moi, je suis à la traîne. J'ai lu mais pas encore écrit, gloups!