C'est le 1er... je balance tout ! # 6 - Juillet 2017

Publié le 1 Juillet 2017

Suivant le principe des RDV hebdomadaires, "C'est lundi, que lisez-vous?", que j'affectionne beaucoup, le blog Allez vous faire lire a choisi de créer un RDV mensuel en lieu et place des récapitulatifs ou bilans. Et à paraître le 1er de chaque mois (ou presque).

Le principe? Le voici:

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois-dernier.
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier.
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire).
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier.

Pour les détails, c'est par ICI!

1/ Le Top-Flop de ce que j'ai lu le mois dernier:

TOP

FLOP

 

2/ Au moins une chronique lue ailleurs le mois dernier:

Comme quasi tous les mois, des BD mais pas que ;-)

Chez Keisha

Chez Amandine

 

3/ Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)

4/ Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier:

Après avoir hésité et tâtonné, je pense m'inspirer du "Moi après Mois" de Moka, tout en intégrant quelques ***Favoris Instagram***.

Regarder le tennis / vibrer avec ses chouchous et ses loulous /  se questionner / migraine / encore la migraine et toujours la migraine / se questionner encore / Admirer / cuisiner / animer une fête / aimer les rires d'enfant / voir des bougies être soufflées

Attendre / vouloir vibrer / pas beaucoup mais un peu quand même / VIVA ESPAÑA - VIVA RAFA - LA DECIMA /

Zut, on n'a plus de deuxième dimanche! / Café papotages et chocolat / Réunion / 2e réunion / 3e réunion - Vive l'école / Faire des cadavres exquis 

Un tournoi de tennis de table et voir deux trophées dans quatre petites mains / Animer une deuxième fête d'anniversaire / A l"abordaaaaage!! / se faire ratatiner au tennis de table mais continuer quand même /encourager son fiston pour sa course / aimer la chaleur / se balader et découvrir / Jardin du Luxembourg / encourager son autre fiston / et hop une médaille en plus / Fête d'école et jeux / un an de plus / snifff /mais où est mon bébé?

Fin des cours et un diplôme / Attendre sous la pluie / Jeux de société et brownie au chocolat/ Applaudir au spectacle de son fiston / attendre 15 ans / oser le Risk et perdre / clap de fin

Si ce RDV vous tente, toutes les informations sont LA.

Belles (re)découvertes,

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterest,Instagramtumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #C'est le 1er je balance tout, #Récapitulatif, #2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Blandine pour vos liens (l'archipel de Stockholm <3) et les livres présentés.<br /> Bravo aux petites mains pour les trophées, diplômes, spectacles, tournois ...et vive les anniversaires !<br /> Beau mois de juillet à vous et à la tribu !
Répondre
B
Merci à vous Nancy! Ce lien donne TRES envie de découvrir Stockholm et ses environs <3 <br /> Oh oui vive le mois de juin et enfin juillet ;-) A bientôt!
B
Je me suis lancé aussi. Enfin :) Depuis la sortie du rendez-vous j'avais envie mais j'ai pas réussi à me lancer. Et même si en juin j'ai pas lu grand chose je me suis jetée à l'eau. J'avais pas vu que tu participais. Je suis carrément à la ramasse ces derniers temps moi ^^'
Répondre
B
Ah top! Je file te lire ;-)
A
je ne connaissais pas ce rendez-vous et je le trouve sympa car très complet. J'apprécie qu'on y aborde des sujets autres que la littérature. C'est sur ce chemin que j'aimerais diriger mon blog.... toujours la littérature comme pilier principal mais y ajouter d'autres sujets qui me tiennent à cœur. j'aime beaucoup ton mois après mois.... moi aussi j'adore regarder el tennis et me suis inscrite pour débuter des cours en septembre... comme quoi, il n'est jamais trop tard ! Et merci à toi pour le lien vers mon article. C'est sympa :)
Répondre
B
Oui tout à fait! Merci Audrey :-) Si tu le souhaites, lances-toi ;-)
D
http://laveritenevouplairapa.my-free.website/book
Répondre