Récapitulatif Juin 2016

Publié le 3 Juillet 2016

Récapitulatif Juin 2016

Juillet est là mais ça ne se voit pas, enfin ici... Le soleil joue encore à cache-cache avec la pluie.

Mais qui dit Juillet, dit vacances, même si le départ n'est pas encore pour maintenant, nous comptons bien en profiter!

J'aimerais surtout vous présenter des chroniques de jeux, de livres d'activités et loisirs divers pendant les deux mois à venir, mais les livres ne seront jamais loin!

Mais en attendant, voici le récap' des articles du blog que VOUS avez préférés et/ou le plus consultés, suivis de mes trois coups de cœur.

Récapitulatif Juin 2016

Et mes trois coups de cœur:

Récapitulatif Juin 2016

Point Challenges!

A croire que je n'en avais pas assez, me voici lancée dans deux nouveaux, mais qui se conjuguent avec d'autres :-)

Il me reste à vous remercier tous d'être là, de grossir le nombre sur les réseaux sociaux, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes!

Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’adore l’histoire du Petit Chaperon rouge. Les versions sont multiples.
Répondre
A
Je jetterai un coup d’œil sur les articles que tu présentes. Celui sur le conte du Petit Chaperon rouge est des plus complets.
Répondre
B
Merci! L'un de mes contes préférés et une source quasi inépuisable de lectures et adaptations. Les auteurs sont très prolixes et je suis très bon public^^
N
Bravo Blandine pour ces lectures, articles et challenges !<br /> Cela donne une belle dynamique, félicitations ...et pourvu que cela fasse venir le soleil ;-))<br /> Belle soirée à vous !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy <3<br /> Oui cela me galvanise, j'aime beaucoup!<br /> Quant au soleil... comme j'aimerais aussi qu'il soit là!<br /> Belle soirée pour vous aussi :-)