Mes autocollants brillants HALLOWEEN. Usborne - 2023 (Dès 3 ans)

Publié le 21 Octobre 2023

Mes autocollants brillants
HALLOWEEN

Avec plus de 250 autocollants réutilisables

Texte de Kristie PICKERSGILL
Illustrations de Kyle BECKETT

Traduction de Véronique DURAN

Editions Usborne, septembre 2022
32 pages

Dès 3 ans

Halloween approche et avec cette Fête vont arriver sorcières redoutables, fantômes terrifiants, citrouilles creusées, plantes effrayantes, manoirs hantés et autres joyeusetés sinistres pour le plus grand bonheur de tous!
Pour s'amuser, voici ce cahier d'autocollants qui va permettre à l'enfant d'arpenter différents lieux en "bonne compagnie" de saison et de se créer quelques petites frayeurs amusantes.

Chaque double page nous emmène dans un endroit différent que l'enfant est invité à compléter avec les autocollants fournis à la fin sur des planches identifiées et prédécoupées.
Dans la crypte caverneuse.
Dans le manoir monstrueux.
Dans la forêt funèbre.
Dans les ruines répugnantes.

Avec des fantômes, insectes et autres créatures toutes plus ignobles les unes que les autres.
J'apprécie beaucoup le vocabulaire utilisé, et qui change un peu.

Mes autocollants brillants HALLOWEEN. Usborne - 2023 (Dès 3 ans)
Mes autocollants brillants HALLOWEEN. Usborne - 2023 (Dès 3 ans)
Mes autocollants brillants HALLOWEEN. Usborne - 2023 (Dès 3 ans)

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un des livres d'activités de chez Usborne. Et comme toujours, j'adore!
Le soin appporté à l'objet, les pages plastifiées, les autocollants brillants, les expressions géniales des différents personnages, les couleurs sombres et néanmoins attrayantes...
Tout pour créer un affreux moment ludique!

Merci aux Éditions Usborne (Retrouvez-les sur Facebook et Instagram)

Retrouvez tous mes articles de cette maison d’éditions ICI.

 

Pour retrouver d'autres activités et livres autour d'Halloween, c'est par LA!

 

Belles lectures et découvertes,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article