Meilleurs vœux pour 2022

Publié le 2 Janvier 2022

2021 a été pour moi une année en deux temps, longue, riche, éprouvante. Je crois qu'elle m'a autant pris qu'elle m'a apporté, sans pour autant que la balance soit (encore) à l'équilibre. Il me reste à avancer sur le chemin juste formé.

Côté livres, j'ai lu et même beaucoup lu, même si je ne suis pas vraiment arrivée à les restituer ici autant que voulu. J'ai fait des rencontres formidables, rejoint Hilde dans son Challenge sur l'Inde, rejoint la fabuleuse équipe d'A l'Ombre du Grand Arbre, découvert des plumes et des univers qui m'ont happée.

Mon envie pour 2022 est de continuer à faire vivre ce petit espace de paix dédié aux livres, à vous partager mes découvertes livresques, à échanger dans le cadre de challenges, lectures communes, coups de cœur...

Je vous remercie d'être là, à me suivre, à me lire, à commenter, à partager. C'est précieux!

Pour 2022, je vous souhaite tout simplement le meilleur, d'être en accord avec vous-mêmes, de trouver ce qui vous correspond, ponctué de petits et grands bonheurs, surprises et réussites, avec un brin d'inattendu!

 

Ce billet participe au Christmas Time 2021 de MyaRosa et au Challenge Feel Good de Soukee

 

 

 

 

A très vite,

Prenez soin de vous,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #2022, #Christmas Time 2021, #Autres, #Challenge Feel Good 2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je te souhaite une belle année livresque et blogosphèrique 2022 !
Répondre
Merci beaucoup Hilde! Belle année pour toi aussi :-)
M
Je te souhaite une très belle année, Blandine !
Répondre
Merci Mya! Belle année à toi aussi :-)
N
Que le meilleur soit devant toi dans tous les domaines... Vers le lumineux, l'apaisement, le positiif, le créatif, et les livres toujours <3 <br /> Très belle année 2022 :))
Répondre
É
Je te réitère mes bons voeux et que cette année soit meilleure que la précédente ! Bises Blandine !
Répondre
Merci beaucoup Eglantine! Je te souhaite une très belle et heureuse année 2022! Bises
V
Très bonne année.
Répondre
Merci Virginie, Bonne année à toi aussi!
A
Bonne année, Blandine !
Répondre
Merci Anne! Bonne année à toi aussi!
N
Merci Blandine ! Je te souhaite de merveilleuses lectures et une année plus douce et plus facile que celle qui vient de passer.
Répondre
Merci infiniment Nathalie <3Je ne peux que te souhaiter le même chose ;-) Des bisous