Playlist de Noël - 2017

Publié le 22 Décembre 2017

La période de Noël ne serait pas festive si elle ne s’accompagnait pas de musiques.

Des incontournables aux nouveautés, des revisitées aux innovatrices, toutes se mêlent pour notre plus grand plaisir.

 

A la maison, la musique occupe toute l’année une place importante, qu’elle soit en lien ou non avec les fêtes qui la ponctuent.

Mais en cette période, les chansons en lien avec Noël résonnent particulièrement.

 

Voici donc notre playlist de Noël 2017 qui enrichit celles présentées les années passées !

 

C’est le Père Noël - Henri Dès

 

Mes plus belles chansons de Noël - Francine Chantereau

 

Jazz sous la Lune – Berceuses et standards Jazz. Illustrations d’Ilya Green.

 

Enfantillages de Noël - Aldebert

 

Noël’s songs – Les plus beaux chants de Noël - Florent Marchet

 

Christmas - Michaël Bublé

 

 

Cette année, se rajoutent :

Les plus belles berceuses jazz. Illustrations d’Ilya Green.

 

Berceuses & balladines Jazz. Ceilin poggi, Thierry Eliez, Mureille Szac et Ilya Green.

 

Chansons pour fêter Noël – Illustrées par Cécile Hudrisier

 

Casse-Noisette, raconté par Elodie Fondacci et illustré par Colonel Moutarde

Et j’écoute toujours beaucoup de musiques via Youtube, tels Hayley Westenra, Pentatonix, des crooners ou même Alan Jackson (chanteur de country) avec Let it be Christmas, pour ne citer que ceux-là, ou bien je laisse des playlists, déjà faites, défiler…

Avec son billet, Mya me donne très envie de découvrir le CD de Noël de la série Call the Midwife (série que je ne connais pas mais que j’aimerais !)

 

Cet article participe au Challenge "Christmas Time 2017" de Mya.

 Joyeuses Fêtes,

Blandine

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramtumblrGoogle+Babelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #Musique, #Noël, #Christmas Time 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais mais mais..!!! Et l'album de Noël de She & Him ??!!
Répondre
B
Bah euh ... je ne connaissais pas hé hé! Je connais maintenant (merci YouTube! et toi!)
N
Mya et vous m'avez fait découvrir de très beaux albums, et j'attends avec impatience d'écouter Les plus belles Berceuses Jazz <3<br /> Joyeuse journée en musique !
Répondre
B
Merci Nancy <3<br /> <br /> Il vous plaira, c'est une certitude!
M
On a la même playlist ! Beaucoup d'albums en commun. Cette année, j'ai rajouté aussi Blake Shelton. J'aime beaucoup ! :)
Répondre
B
Oui j'ai vu cela, il faut dire que tu m'en as fait découvrir beaucoup! J'ai commandé le CD de "Call the Midwife" mais il n'est toujours pas arrivé ;'( <br /> <br /> Oh oui Blake Shelton, j'aime beaucoup la country^^