Objectif lecture #24 - Juillet 2019

Publié le 6 Juillet 2019

Pour Juillet, je me fixe un objectif lecture très raisonnable car je sors à peine, timidement, d'une très grosse panne de lecture. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant mais j'ai du mal à accrocher mon attention.

J'ai donc choisi une thématique qui me plaît et me touche beaucoup pour renouer.

Voici donc la photo et les titres juste après!

 

ROMAN JEUNESSE

ROMANS

  • L'élégance des veuves. Alice FERNEY LU
  • Les gens dans l'enveloppe. Isabelle MONNIN EN COURS DE LECTURE

 

BD / Manga

  • Manga: Raison et sentiments. Jane AUSTEN LU
  • BD: Une histoire corse. Dodo et Glen CHAPRON LU
  • BD: Il fallait que je vous le dise. Aude MERMILLIOD LU
  • BD: Les beaux étés - Tome 1 - Cap au sud! Zidrou et Jordi LAFEBRE LU

 

6/7

Belles lectures et découvertes,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2019, #PAL 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Blandine ...<br /> Si j'en juge par les LU à ce jour ton objectif pour Juillet est déjà pratiquement atteint ;-)...<br /> <br /> Bonnes vacances ..<br /> <br /> @t... alain
Répondre
F
Chouette, voilà de quoi renouer avec le plaisir de la lecture ! bon début d'été :-)
Répondre
B
Exactement! Merci beaucoup Fondant et bel été / vacances à toi aussi :-)
N
Comment ça une panne de lecture ? C'est autorisé ça ? ? J'ai relu le tome 1 des beaux étés récemment et j'aime bien...
Répondre
B
Bah non, et pourtant ça m'est tombé dessus et ça duuure :'(<br /> Je n'en avais jamais eu de cette ampleur, la claque que ça fait...
M
Super ! Je ne savais pas qu'il y avait aussi ce classique. C'est génial, car contre toute attente, j'avais bien aimé Tom Sawyer ! <br /> J'avais adoré le film avec Hugh grant. Je préfère le film de Ang Lee qui est plus drôle que la mini-série BBC
Répondre
B
Il y en a toute une collection: Emma, Jane Eyre, Sherlock Holmes, etc.<br /> je note pour le film, merci :-)
M
Raison et sentiments en manga ? Ces mangakas n'arrêteront jamais de me surprendre !!! J'ai hâte de connaître ton avis...
Répondre
B
hihihi^^ Il est très bon et complète bien le roman et la série BBC (pas vu le film avec Hugh Grant encore) Dans cette collection, j'ai aussi lu et aimé Tom Sawyer.