Objectif lecture #22 - Mai 2019

Publié le 30 Avril 2019

Avril a été un très bon mois, empli de découvertes et d'émotions.

Et comme les mois se succèdent, les destinations également. Après le Japon, en route vers l'Italie.

La photo et les titres juste après :-)

 

ROMANS

  • L'amie prodigieuse III - Celle qui fuit et celle qui reste. Elena FERRANTE.
  • Le commissaire Bordelli. Marco VICHI LU
  • D'acier. Silvia AVALLONE LU
  • La Princesse de Clèves. Madame de La Fayette

BD / Manga

 

6/9

Belles lectures et découvertes,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2019, #PAL 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oups... J'ai un peu zappé la princesse de Cleves... on avait fixé une date ? :(
Répondre
B
Oui bien sûr.<br /> Après le roman de Silvia Avallone, D'acier, je pense.
N
Ouf !! Il n'est pas très long remarque (moins de 300 pages) mais quand même... Tu me dis quand tu veux le lire ?
B
MDR non!
F
Très beau mois de mai plein de belles découvertes, alors !! :-)
Répondre
B
Oui je suis certaine que ce mois sera riche en découvertes! Et je te souhaite la même chose :-)