Swap de Noël!

Publié le 6 Janvier 2016

Swap de Noël!

Cette année, j’ai eu envie d’un swap.

Kesako ?

Un swap, c’est un échange.

Ici de livres et de goodies se rapportant au monde littéraire pour partager, encore, toujours, avec en plus, la délicieuse interrogation de la surprise !

Et avec qui ?

Ma copinaute Laurette, bien sûr !

Swap de Noël!

On en a parlé en septembre, nous laissant ainsi le temps de choisir, trouver, farfouiller dans nos Rêves de lectures, confectionner nos colis et être sûres de les avoir à temps au pied du sapin !

Reçu le 17 décembre, il a fallu patienter jusqu'au 24 au soir! Mais promis, je n'ai rien secoué ni retourné dans tous les sens!

Swap de Noël!

Et voici ce que nous avons reçu, car mon quatuor n’a pas été oublié <3

Une souris pâtissière à accrocher au sapin.

Ce qui est d’autant plus rigolo, c'est que j’avais, de mon côté, acheté trois figurines pour le trio sur la même thématique !

Swap de Noël!

Des petites attentions, faites à la main, personnalisées, témoignant du temps que Laurette nous a consacré, et cela m’a énormément touchée et même émue !

Un mémory de Noël et des petites enveloppes avec des photos de nous, de personnages que nous aimons, de citations, et d'elle-même avec sa fille!

Swap de Noël!

Dans une trousse faite main, aux couleurs que j’affectionne, deux cartes à colorier, une kokeshi, un stylo et des marque-pages kawaï.

Comme ça, je n’aurai plus d’excuses si je corne encore mes pages !

Swap de Noël!

Les petites Reines nous promettent une belle lecture croisée!

Quatre marque-pages à colorier, ou non, une chouette petite carte^^ et un jeu de cartes à énigmes: casse-tête, calcul, chiffres et lettres, ou de logique!

Swap de Noël!
Swap de Noël!

Mille mercis pour ce chouette swap.

Notre premier et certainement pas notre dernier ;-)

Pour voir ce que Laurette a reçu, c’est par ici !

Swap de Noël!

Ce billet participe au Challenge de Noël de Mya.

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Noël, #Challenge Noël 2015, #Box

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que c'est beau, tout ça ! Bravo pour ces idées !! :-)
Répondre
B
Merci Fondant :-)
M
Waouh, quel merveilleux swap ! Tu as été très gâtée. La trousse est magnifique et j'adore le memory, la déco de sapin (que j'avais repéré) et les petites attentions qui sont vraiment adorables. Laurette a dû passer un temps fou à préparer tout ça ! Quel beau colis ! Je file voir celui que tu lui as préparé...
Répondre
B
Merci beaucoup Mya! Oh oui et j'en suis d'autant plus touchée.<br /> <br /> Je crois que nous avons été au même endroit pour une partie de notre déco!
N
Quel adorable swap de Noël, bravo pour cette belle idées et ces jolies photos ! <br /> L'idée des petites enveloppes est top <3<br /> J'ai hâte de découvrir votre swap 2016 ^^
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy!<br /> Oh oui <3<br /> Oui moi aussi ;-)<br /> Belle journée à vous.
L
Si contente que ce swap t'ai plu ... et quelles jolies photos ... MERCI à toi pour cette lumineuse idée ... :-) et effectivement c'est la poste ouverte à d'autres swaps ... avec un grand plaisir ! Et ... j'éspère que tu t'entraîne un peu aux jeux de logique et autres énigmes ... arf, arf, arf ;-) Bises copinaute
Répondre
B
Merci à toi <3