Jeux et sorties - Idées cadeaux - 2018

Publié le 22 Décembre 2018

Après vous avoir présenté mes coups de coeur ROMANS, BD, ROMANS jeunesse et ado, et ALBUMS, voici ceux sur les jeux/sorties/autres

 

A Noël,  si j'aime offrir des cadeaux physiques (livres, vêtements, bijoux, etc.),  j'aime aussi offrir des jeux ou des cadeaux immatériels, ceux qui offrent du temps et du souvenir. Ceux qui permettent de partager, d'entretenir le lien et qui créent des émotions pérennes...

Petite sélection (forcément) subjective. de ce qui se trouvera sous le sapin

~~~~ JEUX DE SOCIÉTÉ ~~~~

Les Aventuriers du Rail Europe - 1900

On adore ce jeu de société. Il en existe d'autres: aux USA, spécial France, etc.

 

Cluedo - Harry Potter - Parker

Harry Potter, une année à Poudlard. Topi Games

Ma fille est fan d'Harry Potter et maintenant nous aussi!

Monoply Gamer - Mario Kart

Monoply et Mario ensemble = comment résister?

 

---> CINÉMA --->

En cette fin d'année, il y a de nombreux fils à voir au cinéma en famille. Tels:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame en a parlé ICI et LA

 

DVD

Coco

*** AUTRES ***

Soup maker - Moulinex

L'un de mes éléments de petit électroménager que j'adore et dont je ne peux plus me passer, été comme hiver. Soupes veloutées, soupes avec petits morceaux, gazpachos, smoothie, format familial... il tourne toute l'année, plusieurs fois par semaine.

Mon modèle n'est pas programmable, mais garde la soupe au chaud pendant 40 mn. Certains offrent une fonction vapeur (que je n'ai pas).

 

Un poster

Celui-ci ou un autre bien sûr...

Grâce à Madame, j'ai découvert le site Poster Lounge (où vous trouverez cette affiche de Kevin dans Maman j'ai raté l'avion), mais aussi d'autres films, des affiches de villes, objets, etc.

J'ai aussi découvert le site Wall Editions, ou celui de Sergeant Papers.

Ce billet participe au Challenge "Christmas Time 2018" de Mya


Belles lectures, découvertes, et Joyeuses Fêtes!

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramGoogle+Babelio et Livraddict

Rédigé par Blandine

Publié dans #2018, #Christmas Time 2018, #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le jeu Harry Potter a l'air vraiment sympa et je craque pour l'affiche avec Kevin ! Merci pour ces bonnes idées. Mon fils avait bien envie du monopoly Mario mais comme nous avons déjà plusieurs Monopoly, j'ai finalement opté pour le mille bornes Mario (bon, on en a déjà plusieurs aussi, mais on y joue plus souvent).
Répondre
N
J'aime bien votre billet Blandine, il est rempli d'idées !<br /> Nous allons tester le jeu "Escape the room" en famille. <br /> Merci pour ce que vous avez partagé cette année et Joyeuses fêtes en famille.
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy <3<br /> Oh quelle chouette idée! Vous me direz comment c'est?<br /> Je vous souhaite un Bon Réveillon et un Joyeux Noël <3