C'est le 1er... # 19 - Août 2018

Publié le 1 Août 2018

Suivant le principe des RDV hebdomadaires, "C'est lundi, que lisez-vous?", que j'affectionne beaucoup, le blog Allez vous faire lire a choisi de créer un RDV mensuel en lieu et place des récapitulatifs ou bilans. Et à paraître le 1er de chaque mois (ou presque).

Le principe? Le voici:

  1. Le Top & Flop de ce que j'ai lu le mois dernier.
  2. Au moins 1 chronique d'ailleurs lue le mois dernier.
  3. Au moins 1 lien qui m'a fait "Wahou" le mois dernier (hors chronique littéraire).
  4. Et enfin: ce que j'ai fait de mieux le mois dernier.

Pour les détails, c'est par  ICI

1/ Le Top-Flop de ce que j'ai lu le mois dernier:

TOP

Je mets dans le TOP mes participations aux divers challenges, car j'adore ça!

Oui mais...

bof

ou non

2/ Au moins une chronique lue ailleurs le mois dernier:

 

 

 

3/ Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)

 

 

4/ Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier:

Après avoir hésité et tâtonné, j'ai choisi de m'inspirer du "Moi après Mois" de Moka, tout en intégrant quelques ***Favoris Instagram*** ou photos.

Se balader / odeurs de jasmin et de mûres / Roulez jeunesse / Voir la vie en rouge / voir rouge / Déception logique / A la chasse aux renseignements / Repartir avec d'autres questions / Recevoir des Liiiivres / Shopping avec LUI / mais surveiller sa montre / Migraine un jour migraine toujours / Appréhender / Procrastination quand tu me tiens / (Re)voir un film culte / My heart will go on / Faire partir à son tour / Rentrer par la forêt / Dernier jour pour l'un / encore un autre pour l'autre L'Arbre de Vie / / This is the end / Adrrrriiiaaannn / Faire des paquets / dessiner / espérer et craindre / Driiing

Un autre trio / Recevoir / BD de l'autre bout du monde / Merciii / Pédalos et bataille d'eau / Furoshiki sans bougies / revoir Totoro sur grand écran / "Andiamo" / Les Indestructibles / Être multiple et vibrer de concert / Tous en Bleu  

Se régaler des (peut-être) dernières cerises / Grandes et petites roues / suivre un chemin / grandes et petites fleurs / lectures à l'ombre des arbres verts / odeurs de sous-bois / Ne pas vouloir / Se rendre sur un Pont / côtoyer du monde / Entendre de multiples langues / échanger et faire des pronostics / en prendre plein les yeux / L'Amouuur

This is the end / se régaler / Tarte à l'abricot / 4-2 / Champions du monde /

Faire du sport / Se promener / Un parc royal / Retrouvailles et séparation / Préparer les vacances / Coquillages et crustacés / Dire au revoir

 

Si ce RDV vous tente, toutes les informations sont LA.

Belles lectures et découvertes,

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramtumblrGoogle+Babelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #C'est le 1er je balance tout, #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est sympa ce rendez-vous. (J'ai l'impression étrange de jouer les perroquets. ) c'est ce que je dis chaque fois que je le croise .Et pourtant je ne suis pas encore jeté à l'eau. Mais ça me tente bien. En tout cas tu as eu un mois riche. À un moment donné nous faisions la même chose. S'égosiller,en criant allez les bleus
Répondre
N
Un mois de juillet très rempli (et tous ces challenges...!), bravo Blandine !<br /> J'aime bien lire vos Mois après mois : on ne comprend pas tout, on interprète, on devine ! C'est passionnant.<br /> Je vous souhaite un riche mois d'août ensoleillé.
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy <3<br /> Il faut encore que je me "perfectionne" dans ces "moi après mois" en écrivant un peu chaque jour. J'aime beaucoup lire ceux de Moka, par exemple, je trouve cela très poétique!<br /> A mon tour de vous souhaiter un très beau mois d'août!