C'est le 1er... # 16 - Mai 2018

Publié le 1 Mai 2018

Suivant le principe des RDV hebdomadaires, "C'est lundi, que lisez-vous?", que j'affectionne beaucoup, le blog Allez vous faire lire a choisi de créer un RDV mensuel en lieu et place des récapitulatifs ou bilans. Et à paraître le 1er de chaque mois (ou presque).

Le principe? Le voici:

  1. Le Top & Flop de ce que j'ai lu le mois dernier.
  2. Au moins 1 chronique d'ailleurs lue le mois dernier.
  3. Au moins 1 lien qui m'a fait "Wahou" le mois dernier (hors chronique littéraire).
  4. Et enfin: ce que j'ai fait de mieux le mois dernier.

Pour les détails, c'est par ICI

1/ Le Top-Flop de ce que j'ai lu le mois dernier:

TOP

Je mets dans le TOP mes participations aux divers challenges, car j'adore ça!

2/ Au moins une chronique lue ailleurs le mois dernier:

3/ Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)

4/ Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier:

Après avoir hésité et tâtonné, j'ai choisi de m'inspirer du "Moi après Mois" de Moka, tout en intégrant quelques ***Favoris Instagram*** ou photos.

Des cloches, des œufs et pas de poissons, ouf / un anniversaire et quelques quilles / un projet qui avance / 100e jour d'école - déjà/enfin? 

Des vacances bien méritées / évasions en vue / BLUE / Nuances de bleus / migraine et parasol / châteaux de sable et coquillages / glace à la framboise et renaissance / Nuances de blancs et froid / classique et lectures / prendre le temps, prendre le thé, instants T / Témoignage / Les tout petits bonheurs / Carpe Diem / le savoir mais l'oublier / Totoro

Le vent se lève / Croiser les doigts, une plage qui en rappelle une autre / 15 ans après / mois pour mois / toi et moi / nous avec eux / tous ensemble tous ensemble / Revivre au soleil / Etre une fille du Sud au Nord

 Ciel bleu et soleil / flâner dans un jardin parisien / observer / Keith Haring et Frida Kahlo / Lire et écrire / voir et s'extasier / retour au bleu / perte du bleu / temps gris / rentrée trempée /

Le mois de mai sera--il joli?

Si ce RDV vous tente, toutes les informations sont LA.

Belles lectures et découvertes,

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramtumblrGoogle+Babelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #C'est le 1er je balance tout, #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article