Objectif lecture #1 - Juillet 2017

Publié le 5 Juillet 2017

Pour ce mois de juillet, déjà entamé, je souhaite avoir des lectures dédiées à l'Espagne.

J'ai donc choisi nombre de livres en rapport avec ce beau pays. Mais pas seulement.

Voici un petite photo et les titres ensuite!

ALBUM 

ROMANS JEUNESSE

ROMANS 

  • Le coeur cousu. Carole MARTINEZ. (Relecture)
  • La soledad. Natalio GRUESO 
  • Pas pleurer. Lydie SALVAYRE. (Relecture)
  • L'Ombre du vent. Carlos RUIZ ZAFON LU
  • Le Capitaine Alatriste. Tome 1. Arturo PEREZ-REVERTE (Relecture)
  • Carmen. Prosper MERIMEE. (Relecture)

BD:

Et mes autres titres:

14/20

Et vous, avez-vous un objectif de lecture pour ce mois-ci, ou l'été, ou autre?

Belles lectures et découvertes,

Blandine.

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterest,Instagramtumblr et Google+.

 

 

Rédigé par Blandine

Publié dans #PAL 2017, #2017, #Objectif lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'approuve cette belle sélection, hâte de les découvrir également !
Répondre
B
Hé hé ;-) Si un des titres te tente, dis-le moi!