C'est le 1er... je balance tout ! # 2 - Mars 2017

Publié le 1 Mars 2017

Suivant le principe des RDV hebdomadaires, "C'est lundi, que lisez-vous?", que j'affectionne beaucoup, le blog Allez vous faire lire a choisi de créer un RDV mensuel en lieu et place des récapitulatifs ou bilans. Et à paraître le 1er de chaque mois (ou presque).

Le principe? Le voici:

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois-dernier.
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier.
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire).
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier.

Pour les détails, c'est par ICI!

1/ Le Top-Flop de ce que j'ai lu le mois dernier:

TOP

FLOP

Ce ne sont pas des flop dans le sens où j'aurais été totalement déçue, mais il manque quelque chose à chacun de ces deux titres.

2/ Au moins une chronique lue ailleurs le mois dernier:

Il y a eu un roman et des BD.

Depuis que je participe au RDV hebdomadaire "La BD de la semaine" ma liste d'envie a démesurément augmenté. Mais avec une vingtaine de participants, c'est normal :-)

Chez Saxaoul

3/ Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)

"Madame" teste de nombreux jeux de société avec ses enfants et me donne toujours envie de les découvrir. C'est à nouveau le cas avec sa petite sélection suite à sa visite au Festival International des Jeux de Cannes.

Et mon 5 ans a le casse-tête du Petit Chaperon Rouge, il est top!

4/ Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier:

Euh... Cette dernière partie n'est pas la plus évidente à remplir pour moi, alors je dirais simplement: réussir à écrire assez d'articles pour le blog pour pouvoir en programmer, non pas sur une semaine complète mais pour quelques jours/RDV.

J'espère réussir à en avoir davantage car je suis plutôt du genre à écrire la veille pour le lendemain, voire le jour J même :-/

Si ce RDV vous tente, toutes les informations sont LA.

Belles (re)découvertes,

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblretGoogle+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif, #C'est le 1er je balance tout, #2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas le RDV "La BD de la semaine", mais le concept me plaît bien.
Répondre
B
Il me permet de lire des BD, chose que je ne faisais pas beaucoup.<br /> Si tu es intéressée, tu peux contacter l'une des organisatrices du RDV, via leur blog ou le groupe FB du même nom :-)
N
J'aime bien cette chronique Blandine :)<br /> Je viens d'entendre parler pour la deuxième fois aujourd'hui du Cercle littéraire d'éplucheurs de patates, c'est un signe, il faut que je le trouve !<br /> Je vous souhaite un beau mois de mars rempli de "Wahou" et de "top".<br /> A bientôt !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy!<br /> Oh oui, il le faut ;-)<br /> Le mois de mars est bien parti pour et je souhaite que le vôtre soit tout aussi riche!<br /> Belle journée à vous!