Jouer et découvrir # 51 – Activités, déco, cadeaux de Noël – 2016
Publié le 18 Décembre 2016
Pour offrir ou pour décorer, voici plusieurs petites activités réalisées ces derniers jours.
Les garçons ont désiré offrir un petit quelque chose à leurs maîtresses et ATSEM, voici leurs choix et réalisations, en photos et quelques mots !
Avant de commencer, gardez bien les restes des loisirs créatifs des enfants (ou les vôtres) : chutes de papier, gommettes mosaïques, paillettes, etc.
Ça sert toujours (même s’il faut parfois attendre un peu, ou avoir l’inspiration !)
***CARTES DE VOEUX***
Avec ceci, et quelques achats, les garçons ont décoré un sapin à suspendre.
Motifs sapins en contreplaqué et polystyrene achetés chez Zôdio
Nous leur avons aussi confectionné des biscuits sablés à la noisette (j'ai oublié de mettre la cannelle!) selon la recette de Marie Laforêt (CLIC)
Les emporte-pièces, de la marque ScrapCooking ont été achetés chez Zôdio.
Sacs blancs à customiser, infusions, boîtes cadeaux (finalement pas utilisées, sachets de thé et infusions, tasse "Celebrate" et carré de chocolat pour faire un chocolat chaud achetés chez Zôdio.
Crayons gel pailleté de chez Djeco.
***Côté Déco***
Sapin et cerf prédécoupé en bois, acheté chez Zôdio, comme les motifs ours polaire, écureuil e renard.
Vous reconnaissez peut-être en arrière-plan le coloriage géant OMY, présenté ICI, et qui se complète doucement, mais sûrement.
Bandeau aux couleur de la ville de Malaga (Espagne) <3
Fan des boules à neige.
La deuxième au milieu en haut a été réalisée par mon 7 ans dans sa classe.
Les autres viennent de Bricorama, comme la maison. Sapins en playmaïs et perles à repasser.
Cet article participe au Challenge « Christmas Time 2016 » de Mya.
Belles préparations de Fêtes de fin d’année,
Blandine.
Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.