Récapitulatif Juillet 2016

Publié le 10 Août 2016

Récapitulatif Juillet 2016

Bye bye Juillet et Bonjour Août!

Mois de soleil, de chaleur, de vacances, de farniente, lectures et autres divertissements... et que j'espère non entaché par l'actualité.

Au moment où j'écris ces lignes, le mois débute, le blog commence ses vacances et nous aussi. Loin de moi réseaux sociaux et surtout les infos. J'ai désinstallé les appli et "désaimé" les pages FB des journaux pour ne pas être trop atteinte. Besoin de déconnecter. ça n'empêche pas de penser aux horreurs qui se passent "ici ou ailleurs" mais permet de "respirer", de se rebooster. Il sera toujours trop tôt pour les mauvaises nouvelles...

Alors sans attendre, voici le récap' des articles du blog que VOUS avez préférés et/ou le plus consultés, suivis de mes trois coups de cœur.

Certains articles reviennent et j'en suis ravie :-) MERCIII

Récapitulatif Juillet 2016

Et mes trois coups de cœur:

Récapitulatif Juillet 2016

Point Challenges!

Il me reste à vous remercier tous d'être là, de grossir le nombre sur les réseaux sociaux, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes!

Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Blandine,<br /> Comme je comprends votre envie de déconnecter;-) ...je passe ici en catimini pour vous féliciter pour ces lectures et challenges de Juillet.<br /> Continuez à profiter en toute sérénité de vos vacances ! A bientôt ♡
Répondre
B
Bonjour Nancy,<br /> Merci beaucoup <3<br /> J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, visité, déconnecté, reposée, et lu ;-)<br /> A bientôt!