Joyeux Noël!

Publié le 24 Décembre 2015

Joyeux Noël!

Après une année longue et difficile, sur bien des plans, je vous souhaite de passer un très beau Noël entourés de ceux qui vous sont chers!

Je vous laisse avec ces quelques images noëlesques :-)

Pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël, mon 6 ans a dessiné Loup :-)

Blandine.

Joyeux Noël!
Illustration de Satoe Tone.

Illustration de Satoe Tone.

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Père Noël livresque sur Babelio.

Père Noël livresque sur Babelio.

Stephanie Blake

Stephanie Blake

Sur la page FB de Bibliothèques du monde.

Sur la page FB de Bibliothèques du monde.

Petits jeux: saurez-vous retrouver le panda, puis le chat?
Petits jeux: saurez-vous retrouver le panda, puis le chat?

Petits jeux: saurez-vous retrouver le panda, puis le chat?

Soledad Bravi

Soledad Bravi

Joyeux Noël!

Rédigé par Blandine

Publié dans #Noël, #Challenge Noël 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à votre 6 ans pour son si joli dessin et merci pour ces belles illustrations qui font rêver (hélas, cette année encore, pas de neige à Noël ...:/)<br /> Je vous souhaite un doux et joyeux réveillon de Noël en famille, à très bientôt Blandine !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy! Il s'est beaucoup appliqué!<br /> Joyeux Noël à vous et à bientôt!
M
Que c'est joli ! J'adore le dessin de ton fils. Il est très doué. <br /> Merci pour ces belles images. J'espère que l'année 2016 sera plus douce... Je vous souhaite un beau réveillon et avec un peu d'avance un très joyeux Noël.
Répondre
B
Merci beaucoup Mya! Il était très fier!<br /> J'espère que tu as passé un bon Réveillon et un Joyeux Noël!<br /> Bises.