Récapitulatif de mes coups de coeur pour l'année 2014

Publié le 2 Janvier 2015

Récapitulatif de mes coups de coeur pour l'année 2014

Je vous propose un récapitulatif des mes coups de cœur pour l'année 2014, tous genres confondus.

Il a fallu faire quelques choix... que je vous laisse (re)découvrir!

Ce récapitulatif me permet aussi de faire un petit bilan de l'activité du blog depuis sa création, il y a 15 mois.

Depuis sa création 28612 visiteurs uniques sont venus et ont consulté 47917 pages.

2014, c'est 334 articles écrits, 27887 visiteurs uniques et 46487 pages vues!

2014 c'est aussi 8 challenges dont certains courent toujours ou ont été reconduits!

2014, c'est aussi et surtout de très beaux partages, de très belles découvertes et rencontres, que ce soit de manière virtuelle ou réelle, issues de la littérature ou non! Laurette, Miss Pat', Sophie de Délivrer des Livres, Maman Baobab, Séverine Dalla et sa maison d'éditions Vertpomme, Nancy Guilbert, Bidib de ma Petite Médiathèque, La Mare aux Mots, PEF ... (et j'en oublie certainement...)

Alors merci pour cette année passée, bienvenue en 2015, que j'espère et vous souhaite heureuse et riche en lectures, bonheurs et réussites!

Blandine.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de beaux coups de cœur, challenges, et jolies rencontres !<br /> Bravo Blandine !<br /> Que 2015 soit encore plus riche &lt;3<br /> A bientôt !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy!<br /> <br /> J'y compte bien ;-)<br /> <br /> A bientôt!