Objectif lecture #31 - Mars 2020

Publié le 5 Mars 2020

Qui dit nouveau mois, dit nouvel objectif lecture! 

Alors sans attendre, le voici!

 

 

ALBUMS

  • Rosie Pink. Didier LEVY et Lisa ZORDAN LU
  • La guitare de Django. Fabrizio SILEI et Alfred
  • La chasseur et la baleine. Paloma SANCHEZ IBARZABAL et Iban BARRENETXEA LU
  • Le nez de Cyrano. Géraldine MAINCENT et Thomas BAAS LU
  • Ballade en mer. Nina LADEN et Melissa CASTRILLON LU heart
  • Plantes vagabondes. Emilie VAST
  • Le chant de Colombine. Emilie VAST LU heart
  • Dans ma montagne. François AUBINEAU et Jérôme PEYRAT LU 
  • C'est à moi! Anuska ALLEPUZ LU 
  • Nuit. Nancy GUILBERT et Anna GRIOT LU heart

 

 

ROMANS JEUNESSE ET ADO

  • Venise, Bises, Cerises. Nancy GUILBERT LU
  • Cœur de pop. On monte un groupe? Catherine KALENGULA LU
  • Greta Thunberg: Sauvons la planète! Elise FONTENAILLE LU

ROMANS / ESSAIS / POLICIERS

  • Dans la gueule de l'ours. James A. McLAUGHLIN LU
  • 10 minutes et 38 secondes sans ce monde étrange. Elif SHAFAK LU
  • La danse du paon. Sharon MAAS

 

 

BD

  • Scarface. Christian DE METTER et Armitage TRAIL LU
  • Sur les ailes du monde, Audubon. Fabien GROLLEAU et Jérémie ROYER
  • Petit traité de philosophie à la dérive. Charles BERBERIAN LU

 

15/19

Belles lectures et découvertes,

Blandine

 

Retrouvez-moi sur FacebookTwitterPinterestInstagramBabelio et Livraddict.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Objectif lecture, #2020, #PAL 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Curieuse de lire ton avis sur Greta Thunberg: Sauvons la planète, le sujet étant intéressant ! <br /> Bon mois de mars :)
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé découvrir la personne derrière le personnage, un peu de son histoire, le comment de son engagement, l'autrice fait quelques interventions et a intégré quelques extraits de discours. C'est juste un peu courts et la fin, un peu abrupte. Mais sinon, top!<br /> Bon mois de mars à toi aussi :-)))
N
Je vous souhaite un beau mois de mars riche en lectures... <br /> Du soleil dans le coeur, à défaut d'être à l'extérieur (hâte que le printemps soit là ^^), des pages dévorées et aimées <3<br /> Doux week-end Blandine.
Répondre
B
Merci infiniment Nancy <3<br /> Beau mois de mars à vous aussi :-)
F
De nouvelles belles lectures en perspective !!
Répondre
B
Oh que oui!
N
D'Émilie Vast, j'ai beaucoup aimé "Moi j'ai peur du loup" qui est amusant et "Chamour", même s'il est plus triste.<br /> Si tu veux faire une LC, j'ai le Greta aussi.<br /> Je suis contente que tu ais trouvé "Scarface" j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi.
Répondre
B
Je pense que oui ;-) C'est d'ailleurs grâce à toi que je l'ai emprunté^^