Récapitulatif - Coups de coeur + Favoris Instagram - Novembre 2016

Publié le 11 Décembre 2016

Novembre a filé et décembre est déjà bien entamé / Noël est dans 14-15 jours / ça ne se voit pas du tout /les cadeaux des enfants sont faits / les nôtres se préparent / les recettes se testent / le froid s'installe / les petites gorges toussent et les nez coulent / je rêve de lire encore et toujours/ je fais de superbes découvertes livresques / les partages continuent / Overblog a changé son interface et je rame un peu beaucoup...

Voici le récap' des articles du blog que VOUS avez préférés et/ou le plus consultés.

Et mes cinq coups de cœur

Je n'ai pas su les départager pour n'en retenir que trois ;-)

* Favoris Instagram *

Le blog a depuis quelques mois un compte Instagram qui me permet de publier des photos des lectures, des vacances, lieux visités, activités avec (ou sans) les enfants, de cuisine...

Enfin, ce que je ne fais pas toujours sur la page Facebook, ou encore moins Twitter, il est vrai.

Je vous propose donc d'en redécouvrir certaines, et pourquoi pas, de venir me rejoindre sur Instagram ?! CLIC

http://vivrelivre19.over-blog.com/tout-autour-ilya-green-des-5-ans

http://vivrelivre19.over-blog.com/tout-autour-ilya-green-des-5-ans

"on est fans de cette série douce et bienveillante. Coup de coeur ♡ Avoir confiance en soi, apprendre à n'être pas atteint par les moqueries et médisances, savoir que l'on a tous une place dans ce monde et que nous faisons tous partie d'un tout même avec nos différences. "

"on est fans de cette série douce et bienveillante. Coup de coeur ♡ Avoir confiance en soi, apprendre à n'être pas atteint par les moqueries et médisances, savoir que l'on a tous une place dans ce monde et que nous faisons tous partie d'un tout même avec nos différences. "

Journée Mario Ramos

Journée Mario Ramos

Anniversaire de ma fille - Moelleux au chocolat vegan, recette d'Au vert avec Lili

Anniversaire de ma fille - Moelleux au chocolat vegan, recette d'Au vert avec Lili

Photo d'un goûter de Noël: pain d'épice de Balthazar (recette sur le blog), clémentine de Corse

Photo d'un goûter de Noël: pain d'épice de Balthazar (recette sur le blog), clémentine de Corse

Durant le mois de Novembre, le magazine Flow (CLIC pour le découvrir) a proposé sur Instagram un petit challenge autour des petits plaisirs d'automne .

Je vous propose de (re)découvrir vos photos préférées avec deux mosaïques.

 

Point Challenges!

  • Mon Challenge autour de la Première Guerre mondialeAvec le 11 novembre, il y a eu plusieurs articles de présentés.
  • Mon "Challenge des RE 2016": 5 contributions, et une lecture faite en octobre, mais pas encore présentée dans un article.
  • Challenge "Je Lis Aussi des Albums 2016" de Sophie Hérisson: 98 albums chroniqués pour un objectif de 100. Tout va bien!
  • Challenge "Petit Bac 2016" d'Enna: 5e ligne enfin terminée, une sixième quasi finie. Bientôt l'article de présentation du Challenge "Petit Bac 2017" avec la découverte de 5 nouvelles catégories!
  • 28e Prix des Incorruptibles avec cinq livres présentés.
  • Challenge "1% Rentrée Littéraire 2016" de Sophie Hérisson: Objectif de 3% en catégorie "touche-à-tout" atteint.
  • Challenge "Il viaggio 2016" d'Eimelle. J'avoue que je suis au point mort sur ce challenge. Je ferai mieux l'an prochain!
  • "Challenge Halloween 2016" par Lou et Hilde. Le Challenge a un peu débordé sur novembre, et cela m'a permis de vous présenter quelques livres + jeux mais pas autant que ce que j'aurais voulu.
  • Evènement interblog "Des Livres en Cuisine" de Bidib. Tout le mois de novembre. Il inclue livres de recettes, romans, BD, etc sur la nourriture. Il s'assortit de challenges, mais que je ne pense pas relever cette année.  Bidib l'a prolongé pour le mois de décembre.
  • Challenge "Christmas Time 2016" de MyaRosa. J'attendais ce challenge depuis longtemps. Envie de douceur, de cocooning J'adore <3 J'ai plein de choses à vous présenter mais le temps file... 

Il me reste à vous remercier tous d'être là, de grossir le nombre sur les réseaux sociaux, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes!

Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi aussi sur FacebookTwitterPinterestInstagramtumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif, #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Votre post est très riche Blandine, de coups de cœur, découvertes, beaux articles et challenges !<br /> C'est celui de Mya que je suis le plus je l'avoue, surtout en cette période <3 et bravo pour le challenge Je lis aussi des albums !!<br /> J'aime beaucoup votre mosaïque des petits plaisirs d'automne et vous souhaite de très doux moment dans ce temps de préparatifs de Noël (sans microbes ^^)<br /> Belle soirée à vous !
Répondre
B
Merci infiniment Nancy <3<br /> Je vous souhaite également beaucoup de joie et de douceur!<br /> Belle journée à vous!