Récapitulatif + Favoris Instagram - Août 2016

Publié le 3 Septembre 2016

Récapitulatif + Favoris Instagram - Août 2016

Comme annoncé dans mon C'est Lundi #112, je souhaite vous faire un récapitulatif en deux temps.

Celui-ci pour vous présenter vos favoris, le second pour vous parler rapidement de mes lectures de vacances, avec quelques photos dans les deux!

Le petit changement annoncé relie le compte Instagram du blog avec le récapitulatif du mois.

Le mois d'août est traditionnellement creux et pour cause! La plupart d'entre nous est en vacances, et nous n'avons pas (et heureusement) le nez rivé sur nos écrans. Et pourtant, la fréquentation du blog n'a pas subi de baisse trop importante. Merci beaucoup <3

Voici les articles les plus consultés et/ou partagés.

Récapitulatif + Favoris Instagram - Août 2016

Pendant mes vacances, j'avais programmé quelques articles, que je vous partage à nouveau.

* Favoris Instagram *

Le blog a depuis quelques mois un compte Instagram qui me permet de publier des photos des lectures, des vacances, lieux visités, activités avec (ou sans) les enfants, de cuisine... Enfin, ce que je ne fais pas toujours sur la page Facebook, ou encore moins Twitter, il est vrai.

Je vous propose donc d'en redécouvrir certaines, et pourquoi pas, de venir me rejoindre sur Instagram ?! CLIC

Coucher de soleil sur la plaine du Nebbiu en Haute-Corse, avec au loin la mer du Golfe de Saint-Florent. C'est la même vue que celle de ma bannière (en ce moment) et que j'aime tant. Cette montagne me fait penser à un dos de dragon endormi.

Coucher de soleil sur la plaine du Nebbiu en Haute-Corse, avec au loin la mer du Golfe de Saint-Florent. C'est la même vue que celle de ma bannière (en ce moment) et que j'aime tant. Cette montagne me fait penser à un dos de dragon endormi.

"Le 12 août, j'achète un livre québecois". Nous nous sommes donc rendus à Bastia, dans la Librairie des Deux Mondes (mais qui a malheureusement dû fermer il y a quelques jours). "Par une belle nuit d'hiver" est illustré par une Québécoise, pour le reste, j'ai littéralement craqué :-) et surtout "Pour le monde t'appartient" <3

"Le 12 août, j'achète un livre québecois". Nous nous sommes donc rendus à Bastia, dans la Librairie des Deux Mondes (mais qui a malheureusement dû fermer il y a quelques jours). "Par une belle nuit d'hiver" est illustré par une Québécoise, pour le reste, j'ai littéralement craqué :-) et surtout "Pour le monde t'appartient" <3

Un "C'est lundi que lisez-vous?" en photos avec les passées - en cours - et à venir. Défi pas totalement relevé mais dont vous retrouverez certaines dans le deuxième récapitulatif d'août!

Un "C'est lundi que lisez-vous?" en photos avec les passées - en cours - et à venir. Défi pas totalement relevé mais dont vous retrouverez certaines dans le deuxième récapitulatif d'août!

Quel roman! J'ai été saisie par cette histoire, lue très vite mais qui reste longtemps en mémoire.

Quel roman! J'ai été saisie par cette histoire, lue très vite mais qui reste longtemps en mémoire.

Corte <3 et plus précisément sa Citadelle sur cette photo. J'aime beaucoup cette ville, ses ruelles, ses maisons, son atmosphère.

Corte <3 et plus précisément sa Citadelle sur cette photo. J'aime beaucoup cette ville, ses ruelles, ses maisons, son atmosphère.

Autre "C'est Lundi" avec un roman de la Rentrée Littéraire qui aborde les relations sociales. Souvenir de Corse et cookie fait par mon 7 ans pour un goûter parfait!

Autre "C'est Lundi" avec un roman de la Rentrée Littéraire qui aborde les relations sociales. Souvenir de Corse et cookie fait par mon 7 ans pour un goûter parfait!

Point Challenges!

Il me reste à vous remercier tous d'être là, de grossir le nombre sur les réseaux sociaux, de me lire, de partager, de commenter <3

Belles (re)découvertes! Et à bien vite!

Blandine.

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Récapitulatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel joli post ensoleillé, rempli de photos (nostalgie *-*) et de découvertes littéraires !<br /> Je suis contente que vous aimiez Le Sourire de la guerre, il happe littéralement :)<br /> Bravo à votre deuxième pour les cookies ^^<br /> Et puis j'ai eu le même coup de cœur que vous pour "Par une belle nuit d'hiver".<br /> Merci pour ce partage Blandine et beau week-end à vous !
Répondre
B
Merci beaucoup Nancy! Oh oui beaucoup de nostalgies mais plein de souvenirs aussi!<br /> Beau week-end pour vous également! A bientôt :-)