Marques-pages – CONCOURS (Terminé)

Publié le 29 Septembre 2016

Marques-pages – CONCOURS (Terminé)

Pour fêter les 3 ans de mon blog, je vous propose plusieurs concours. Pour en retrouver la liste, RDV sur cette page.

En lectrice compulsive que je suis, j’ai beaucoup de marques-pages que j’adore et que je choisis soigneusement pour accompagner mes lectures.

Et si vous aussi êtes signopaginophiles, vous comprenez sans doute cette addiction-collection qui ne demande toujours qu’à s’agrandir ;-)

Aujourd’hui, je me propose de faire plaisir à trois d’entre vous.

  • Le premier numéro tiré au sort choisit son marque –page préféré entre les trois.
  • le second, entre les deux restants.
  • le 3e gagne le dernier.

Cartonnés, ils sont tous trois présentés dans un fourreau plastique transparent, qui peut être gardé ou retiré, à votre envie.

Cela vous convient ? Alors c’est parti !

Marques-pages – CONCOURS (Terminé)
Marques-pages – CONCOURS (Terminé)
Marques-pages – CONCOURS (Terminé)

Pour participer, rien de bien compliqué :

  1. Me dire en commentaire quel marque-page vous plaît le plus.
  2. Aimer la page de mon blog Vivrelivre sur Facebook. Si vous utilisez un pseudo, merci de me le donner pour vérification.

Chances supplémentaires :

1 chance en plus pour chaque partage en mode public sur les réseaux sociaux suivants : FB, twitter, Instagram ou Google+. (Merci de faire un commentaire par chance supplémentaire pour la prise en compte, en indiquant le lien de partage)

Le concours est ouvert du jeudi 29 septembre 2016 au jeudi 6 octobre 2016 (minuit) aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer est acceptée.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Attention : les participations anonymes ne seront pas prises en compte, il me faut au moins un pseudo, un mail ou un blog pour pouvoir annoncer le ou la gagnante.

Je me réserve le droit d'annuler les participations non conformes.

Les résultats seront annoncés en édit de ce billet et sur la page Facebook du blog.

Je ne pourrai être tenue responsable de la perte des gains.

Aucune contrepartie financière ne pourra être délivrée.

Pour voir l’ensemble du Règlement des Concours, c’est ICI.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne chance et de très belles découvertes et lectures !

Blandine.

EDIT DU 9 OCTOBRE:

Le trio a tiré dans l'ordre:

1: Nadia, pour le marque-page éléphant.

3: Nathalie, pour le marque-page guitare.

4: Nancy, pour le marque-page chat!

Merci beaucoup pour votre participation!

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, tumblr et Google+.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Concours, #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ooooh, je suis doublement gâtée !<br /> Un grand merci Blandine, très belle journée à vous <3
Répondre
A
Oh alors j 'ai pas gagné le pont aux cerisier. Dommage mais je suis déjà très contente du marque page. Merci
Répondre
A
Je participe à zephir et au pont aux cerisiers aussi
Répondre
B
Le concours pour le Pont aux cerisiers est terminé et la gagnante désignée.<br /> Mais Zéphyr ne fait que commencer!<br /> Je lancerai un autre concours pour un autre roman cette semaine ainsi qu'un autre la semaine prochaine.
A
Ah super contente !!merci beaucoup. Comment le reçoit on ?
Répondre
B
Je t'en prie :-) Je peux te l'envoyer par la Poste (mais il me faut ton adresse postale en MP sur FB ou bien sur l'adresse mail du blog: vivrelivre@sfr.fr).<br /> J'ai vu que tu participes aussi au concours Zéphyr (merci beaucoup!), alors on peut attendre d'en voir le résultat si tu veux!
N
Super ! Mon fils va être content ! Merci.
Répondre
B
Désolée j'ai été un peu longue pour effectuer le tirage au sort mais il est fait, et les gagnantes sont dans l'ordre:<br /> <br /> Numéro 1 Nadia, pour le marque-page éléphant.<br /> <br /> Numéro 3 Nathalie, pour le marque page guitare.<br /> <br /> Numéro 4 Nancy, pour le marque-page chat!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
N
Coucou mais qui a gagné?
Répondre
S
je participe pour le marque page chat qui est trop beau
Répondre
B
Merci Sophie pour ta participation! Aimes-tu la page de mon blog sur FB (et si sous un pseudo, lequel stp?) Merci
N
Oh oui, je suis signopaginophile <3<br /> Merci Blandine pour le concours, et mon préféré va au chat ...*-*<br /> Belle journée.
Répondre
B
Merci Nancy! Je savais que ce terme vous plairait ;-) Savez-vous où nous l'avons découvert avec Ambre?<br /> Vous avez le numéro 4.
N
Les trois sont beaux ! Mais si je gagne et que j'ai le choix, je prendrai celui avec la guitare pour en faire cadeau à mon fils. Belle journée à tous.
Répondre
B
Merci Nath :-)<br /> Numéros 2 et 3.
N
Et j'ai partagé sur FB, bien entendu :https://www.facebook.com/nathalie.sciamma/posts/1301131076571814
A
Mon pseudo sur Facebook c'est Na Dia
Répondre
B
Merci pour ta participation :-) Numéro 1.
A
Merci pour le concours. Je choisi le marque page éléphant.
Répondre