Nouveau logo et Nouvelle bannière par Célia.

Publié le 23 Septembre 2015

Vous les avez certainement remarqués, j'ai changé mon logo et ma bannière!

J'ai demandé à l'une de mes amies, Célia, de me faire une illustration, puis une deuxième, et voici les résultats!

Les aimez-vous?

Nouveau logo et Nouvelle bannière par Célia.
Nouveau logo et Nouvelle bannière par Célia.

Célia baigne dans l'Art depuis toute petite.

Après avoir eu tous ces diplômes: Bac Littéraire Audiovisuel, en Arts du Spectacle, Etalagiste - Merchandiseur visuel et un Deug d’Anglais, elle a travaillé pour des enseignes telles que: Les Galeries Lafayette, Ikéa, Porcelaine de Paris, Le Bonhomme de bois, D’un jardin à l’autre… Le théâtre Marigny, les studios photos Alain Collet (stage), la Ratp (pour la ligne 14).

Et elle crée aussi: Bijoux, miroirs, tableaux, portes-clés...

Vous pouvez voir son travail sur son site: celiart! Et elle est aussi sur Facebook et sur A Little Market, (site dont je vous ai déjà parlé LA).

Belles découvertes,

Blandine.

Rédigé par Blandine

Publié dans #Autres, #Images livresques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à Célia pour ses dessins et pour votre nouvelle bannière poétique !<br /> Je vais aller voir son site ;-)<br /> Belle journée Blandine <3
Répondre
B
Merci beaucoup pour elle Nancy!<br /> Bonne soirée à vous :-)
N
Coucou,<br /> Je trouve ça un petit pâle (moi, j'aime bien les couleurs qui "pètent"!) et le logo une fois mis à la taille "logo" n'est plus très lisible, c'est dommage... Mais les deux illustrations sont rigolotes !
Répondre
B
Coucou!<br /> C'est voulu, je voulais que cela reste doux!