C'est lundi, que lisez-vous? #4

Publié le 16 Juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #4

Ce rendez-vous hebdomadaire consiste à vous présenter chaque lundi mes lectures passées, en cours et à venir en répondant à trois questions :-)

Il a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? par One Person's Journey Through a World of Book. Il a ensuite été repris par Galleane, qui a créé le logo ci-dessus !

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée ?

ROMANS

ALBUMS

  • Zagazou de Quentin BLAKE. Découvert grâce au blog La Ronde des Post-it dans le cadre du Challenge "Je Lis Aussi des Albums 2014" de Sophie Hérisson et du RDV Anglais du mois de juin.
  • Le jour où les moutons décidèrent d'agir. Clément CHABERT. Editions De La Martinière Jeunesse, 2004.
  • Papa est content. Alain Le Saux, Ecole des Loisirs, 2000.
  • Dans les pas de papa. Sabine de GREEF. Pastel pour l'Ecole des Loisirs, septembre 2010.

PRESSE ENFANT

  • Magazine DLIRE, Bayard Presse, numéro 161 de mai 2012 pour son roman Leïla et la mémoire des roses, écrit par Ghislaine BIONDI et illustré par Nicolas RYSER.
  • Magazine JE BOUQUINE, Bayard Presse, numéro 354 d'août 2013 pour son roman Les ailes de la liberté, écrit par Yann FASTIER et illustré par Jean-Emmanuel VERMOT-DESROCHES.
C'est lundi, que lisez-vous? #4C'est lundi, que lisez-vous? #4

2/ Que suis-je en train de lire en ce moment?

  • Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry, pour le Challenge Miyazaki de Bidib du blog Ma Petite Médiathèque.

Oui, je ne l'ai toujours pas fini car j'ai eu quantité de choses à faire, et notamment la préparation de l'anniversaire de mon deuxième sur le thème Pirate dont je vous parlerai dans un article dédié!

C'est lundi, que lisez-vous? #4C'est lundi, que lisez-vous? #4C'est lundi, que lisez-vous? #4

3/ Que vais-je lire ensuite ?

  • L'école est finie d'Yves Grévet.

Et vous que lisez-vous?

Belles lectures!

Blandine.

Rédigé par Blandine

Publié dans #C'est lundi que lisez-vous?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article